samedi 9 avril 2016

Résultats du concours "Salon du livre de Paris" deuxième partie : Rose Darcy

Hello tout le monde !

Le concours s'est terminé hier soir à 23h59 et voici ce que vous attendiez toutes et tous, le nom des gagnants ! Je tenais à vous dire que j'ai été déçu que ce concours soit peu suivi mais surtout que vous n'ayez pas fait attention aux consignes pour valider votre participation... Je prends toujours le temps nécessaire pour vérifier que tout est bon...

Je vous rappelle que les gagnants ont jusqu'à lundi 11 avril 23h59 pour me communiquer leurs coordonnées en mp via Facebook. Passé ce délai, le lot sera remit en jeu.

Je vous rappelle également que je ne peux être tenue responsable des aléas (détérioration ou perte) de la Poste !

Mes félicitations aux gagnants !

Je vous remercie toutes et tous d'avoir participé(e) à ce concours ! Restez bien connecté(e) un nouveau concours commence mardi 12 avril dans la journée !

Autre précision, je vais à La Poste mardi pour poster les lots du premier concours et pour celui-ci ! Pensez à me faire de belles photos quand vous les recevrez, merci !

DAVID LETELLIER
WEN DY



SONY LOU
CLARY FRAY
NATHALY NATYBENJUJU DUPUIS


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !