samedi 2 avril 2016

Résultats du concours "Salon du livre de Paris" première partie : Harlequin

Hello tout le monde !

Le concours s'est terminé hier soir à 23h59 et voici ce que vous attendiez toutes et tous, le nom des gagnants !

Je vous rappelle que les gagnants ont jusqu'à lundi 04 avril 23h59 pour me communiquer leurs coordonnées en mp via Facebook. Passé ce délai, le lot sera remit en jeu.

Je vous rappelle également que je ne peux être tenue responsable des aléas (détérioration ou perte) de la Poste !

Mes félicitations aux gagnantes !

Je vous remercie toutes et tous d'avoir participé(e) à ce concours ! Restez bien connecté(e) un nouveau concours commence la semaine prochaine !


WEN DY
STEPHANIE LEBAILLIF
DELPHINE BUTZIG



CHRISTIE FERRANDIS
MARLENE ELORADANA
CARINE GUZ



MARLENE BELLEPLACE
JOELLE PERLE
ISABELLE PAGNE



KATE LAVIEVILLE
STEPH GRIMBERT
NATHALIE DELCLOS



SYLVIE BAR

6 commentaires:

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !