vendredi 18 mars 2016

La chute, saison 2, tome 2 de Twiny B.


Je remercie Marie de Nisha Éditions pour sa confiance et pour ce service de presse !


Résumé :

Sortir avec une star internationale n'est pas de tout repos. Depuis que Prune Linan partage officiellement le quotidien du chanteur Adam Reed, la jeune femme vit à cent à l'heure.
Difficile pour notre jeune couple de concilier sa vie privée avec les préparatifs de la future tournée, les propositions de film et les tournages d'émissions télévisées. Car si le leader des Rebels joue parfois au cachottier pour protéger sa belle l'amenant de surprise en surprise, peu sûr que voir tout Hollywood approcher sa fiancée soit finalement à son goût. Et si une terrible découverte balayait leurs projets et certitudes, remettant tout en cause ?


Avis :

Ce tome est très dynamique. Il y a de nouvelles intrigues pour notre plus grand bonheur ou pas... Twiny a décidé de torturer encore un peu le couple Linan/Reed et nous, nous sommes là, avec notre pop corn en mains à regarder notre couple le plus déjanté de la cité des Anges se voler dans les plumes. Le caractère de Prune revient au galop ! C'est sa manière à elle de se protéger, de s'exprimer mais ce qui a su faire craquer le leader des Rebels à l'époque va-t-il encore fonctionner ? Après avoir découvert une toute nouvelle Prune ne va-t-il pas être  lasser de la Prune sauvage/rebelle ?

Outre les problèmes de santé de Prune qui m'ont littéralement coupé le souffle, elle est devenue une vraie "Rebels", elle va vouloir s'affirmer et terminer les compromis... Elle devient de plus en plus butée, casse-couille, j'avais envie de lui coller des baffes pour qu'elle se réveille un peu ! C'est clair qu'après la nouvelle qu'elle a reçut, elle a pris un sacré coup de massue, je sais ce qu'elle a ressentie, je suis bien placée pour le savoir mais sa façon d'agir ne m'a pas plu du tout...

La pause qui s'impose d'elle-même va-t-elle aider Prune à y voir plus claire ? Est-ce que cette pause sera bénéfique pour notre jolie petit couple ? Est-ce que Prune prendra LA bonne décision ? J'ai hâte de pouvoir lire le prochain tome pour enfin connaître les réponses à mes nombreuses questions !!

La suite promet d'être des plus palpitantes ! Je sens que Twiny n'a pas finit de nous en faire baver... Mais jusqu'où son imagination sadique va nous mener ?


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !