dimanche 28 février 2016

Lui, moi & le bébé volume 5 de Lola Dumas


Résumé :

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !

« – Léonie.
– Jesse.
– Ça te plaît ?
– C’est magnifique !
– Je voulais que tu voies ça ; ce que je regardais tout seul avant. Je voulais partager avec toi ce que je gardais pour moi.

Il serre ma main un peu plus fort. Il est complètement là, avec moi, à mes côtés, mais aussi comme totalement englouti par lui-même. Je ne l’ai jamais vu comme ça. J’ai l’impression de voir une chrysalide frémir juste avant la sortie du papillon. Si j’aimais déjà la chrysalide, le papillon est encore mieux…

– C’est… plus beau que tout ce que tu m’as offert jusque-là, Jesse.

Il se tourne vers moi et me sourit doucement.

– Je voulais le partager avec toi parce que…
– …
– Je ne veux plus regarder… je n’ai plus envie de regarder les choses… ma vie… sans toi.
– …
– Je ne pourrais pas… Je ne pourrais plus… C’est comme si je ne pouvais être entièrement moi-même que si tu es là… tu comprends ? Tu veux ?
– Oh ! Jesse… Moi non plus, je ne pourrais plus…
– Je
t’aime. »

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !

Lui, moi et le bébé, vol. 5 sur 6
 
 
Avis :
 
La situation se précise. Mary is back. C'est le moment pour Jesse et sa sœur de se confronter enfin ! Dix ans a coulé sous les ponts, ils doivent certainement avoir des choses à se raconter !
 
Moufette
Léonie et Jesse filent le parfait amour, ils s'approchent davantage et se lient de plus en plus l'un à l'autre.
 
Henry... il me semble pas net comme gars ! J'ai l'impression qu'il y a anguille sous roche. Il est vrai qu'il avait l'air d'avoir quelque chose à nous cacher dans le tome précédant mais dans ce tome-ci, on peut se poser des questions. Est-il du côté des Hackers ? Est-il réellement un véritable ami pour Jesse ? A-t-il un jumeau maléfique ?

Il y a beaucoup d'actions dans ce tome. Pas de répit pour le lecteur, le rythme est soutenu et c'est tant mieux ! La fin de ce volume est tout simplement incroyable. Je n'aurai pas pensé à une fin pareille et attend de pouvoir lire le dernier volume avec impatience. Est-ce qu'on aura le droit à un happy end ? Est-ce que Jesse et Léonie vont pouvoir vivre le parfait amour ? Est-ce que Mary et Jesse vont pouvoir retrouver de bons rapports ? Et la petite Zoé, que va-t-elle devenir ? Que va-t-il lui arriver ?


Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !