lundi 29 février 2016

L'artiste de Twiny B.


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

La passion s’est éteinte entre Virginie et son mari depuis l'arrivée de leur fils. Mais lorsqu’elle surprend son charmant voisin en pleine action sur la terrasse d’en face, elle se souvient du bel amant qu’elle a épousé. Et si le voisin profitait à son tour de leurs ébats ?


Avis :

C'est un méga coup de cœur !! C'est superbement bien écrit. J'ai adoré cette histoire de bout en bout, peut-être parce que je me suis reconnue dans le couple de Virginie et Séb. à une époque... Qui sait ?!...

Histoire simple mais qui fait son effet ! Les scènes érotiques sont bien écrites, sauvages, j'ai même eut un peu chaud... Twiny a trouvé son registre et j'ai hâte de découvrir son prochain récit dans la collection Nisha's secret.


Date de sortie : 02 mars 2016


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !