mardi 23 février 2016

A pleines mains d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour sa gentillesse et ce service de presse !


Résumé :
Elsa, photographe trentenaire, se rend à un vernissage et y rencontre Justyne, une jeune femme d’environ vingt ans pour qui elle a un coup de foudre. Elle entreprend de la séduire, avant de l’entraîner à l’écart pour assouvir son désir.


Avis :
Comme vous vous doutez, cette nouvelle est un F/F ! Celles et ceux qui me connaissent savent que ce n'est pas ma tasse de thé et que j'en lis que très très rarement !

"A pleines mains" ne fait malheureusement pas partie des exceptions, je ne suis toujours pas fan de F/F malgré que ce soit bien écrit, que ce ne soit pas vulgaire. Les amoureux du genre devraient apprécier leur lecture bien plus que moi, sans soucis !
Ce nouveau titre de la collection Nisha's Secret ne m'a pas convaincu mais j'ai hâte de redécouvrir la plume d'Eva, dans un autre registre, dans cette collection...

Note : 5/10

Date de sortie : 24 février 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !