lundi 21 décembre 2015

Lui, moi & le bébé, volume 2 de Lola Dumas


Résumé :

Confrontation, érotisme, humour… un cocktail explosif !

– Il ne faudrait pas me prendre pour une cruche !! Je me doute que, dans le petit monde des milliardaires, coucher avec une femme un soir et l’exploiter pour garder un enfant, ça ne doit engager à rien, mais j’aimerais bien un minimum de respect !!
– Mais que… ? Mais non !
– Quoi « mais que ? Mais non » ? Tu vas me dire que tout ça, c’est à toi, que tu t’habilles en femme pour te détendre après tes dures journées de travail, hein ?
– Mais… tu te trompes. Ce n’est pas ce que tu crois, c’est…
– Je me trompe ? Ce sont bien des vêtements de femme, non ?
Jesse a repris de la contenance et me lance, énervé :
– Eh bien, oui, tu as tout compris ! C’est ça, ils sont à moi. D’ailleurs, tu me retardes avec tes questions, je dois enfiler ma guêpière ; j’ai une soirée bi et trans dans une heure au Royal Cocono à Harlem !
– Quoi ?!
– Non, mais tu es vraiment barrée parfois. Pour qui veux-tu que ce soit ? Pour Akira ? C’est pour toi, évidemment.

– P… p… pour moi ?

Léonie remplace son frère comme chauffeur auprès du richissime Jesse Franklin. Alors qu'elle attend son nouveau patron au volant de la Rolls Phantom, une femme, se présentant comme la gouvernante, installe sur le siège arrière Zoé, un adorable bébé de quelques mois. Problème : Jesse Franklin, en arrivant, dit n’avoir ni gouvernante, ni bébé. À qui appartient ce bébé ? Par qui et pourquoi a-t-il été déposé là ?
Forcés de cohabiter le temps de répondre à ces questions, Jesse et Léonie vont devoir lutter contre le désir qu’ils éprouvent l’un pour l’autre ; ce qui n’est pas gagné… Entre séduction et caractères explosifs, qui craquera le premier ?

Série à deux voix en 6 volumes de Lola Dumas, à découvrir absolument !
Lui, moi et le bébé, volume 2 sur 6.



Avis :

Heureuse de retrouver notre petit "couple" et le bébé, j'ai pris le temps de savourer ces pages car oui, c'est bien connu : quand c'est bon, c'est court ! Et ce deuxième volume n'échappe pas à la règle malheureusement pour nous !

Léonie est toujours la nounou attitrée de ce petit bout de chou, elle y prend et goût et s'occupe très bien d'elle ! Elle se découvre des talents cachés grâce à Jessie... Ou pas !

Quand à Jessie, il essaie de reprendre le contrôle de son esprit mais ça lui est difficile tant il est attiré par Léonie et "Bruce Lee" (Akira, son homme de main) ne l'aide pas plus à ce sortir de cette bataille qu'il se livre en interne... Va-t-il finir par craquer et céder à ses pulsions ? Léonie va-t-elle se calmer et essayer de se mettre dans les bottes de Jesse quelques minutes ? Est-ce que ce bébé n'est pas le lien qui les unie ? Que va-t-il se passer quand bébé va retrouver sa maman ? Tout le monde retourne chez lui et à ses occupations et exit l'histoire d'amour qui commencerait peut-être à naître si chacun baisserait un peu la garde... Je ne sais pas comment va se terminer toute cette histoire mais une chose est sûre, le volume 3 devrait décoiffer avec le conseil des "anciens" de la famille de Léonie qui se prépare...

L'histoire est très bien écrit, l'auteur sait piquer la curiosité de ses lectrices et c'est ce qui rend cette histoire addictive. Sa plume est toujours aussi drôle, fraîche et les joutes verbales des protagonistes sont top ! Si vous ne connaissez pas encore, je vous recommande vivement cette saga surtout si vous aimez lire la chick-lit avec une dose d'érotisme et de suspens.


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !